Faculté
Faculté de Santé
Présentation
Former un spécialiste en gynécologie obstétrique
Durée totale du DES :
12 semestres dont :
- au moins 8 dans la spécialité
- au moins 5 dans un lieu de stage avec encadrement universitaire tel que défini à l’article 1 du présent arrêté
- au moins 3 dans un lieu de stage sans encadrement universitaire
Intitulé des formations spécialisées transversales (FST) indicatives
Dans le cadre de son projet professionnel, et en regard des besoins de santé et de l’offre de formation, l’étudiant peut candidater à une formation spécialisée transversale (FST), notamment :
- cancérologie
- expertise médicale– préjudice corporel
- foetopathologie
- médecine et biologie de la reproduction – andrologie
Dernière mise à jour le 20 juillet 2020
A lire aussi
Le samedi 27 septembre, l’Université Paris Cité participera au salon Studyrama des parents, un rendez-vous incontournable pour aider les lycéennes et lycéens à préparer leur orientation.
Le 17 janvier 2026, l’Université Paris Cité sera présente au Salon des masters, mastères spécialisés et premier emploi, en France et à l’international au Palais des Congrès de 10h à 18h.
Save the date ! Les vendredi 9 et samedi 10 janvier 2026, l’Université Paris Cité donne rendez-vous à tous les lycéens et lycéennes au salon Postbac !
Du vendredi 21 au dimanche 23 novembre 2025, l’Université Paris Cité sera présente au Salon européen de l’éducation dédié à l’orientation des jeunes.