DIU Pathologies de l’Eveil et du Sommeil de l’Enfant - FP - Site BICHAT

Domaine:Santé

• Crédits ECTS

Stages

De Février à Mai 2020, stage de 2 semaines réalisé en une fois ou en deux fois maximum. Lieu du Stage dans l’université administrative d’inscription (Hôpital Robert Debré à Paris ou Hôpital Mère-Enfant de Lyon).

Les laits de croissance, une bonne stratégie pour prévenir la carence en fer chez les tout-petits

Les myrtilles ont-elles d’incroyables vertus ? Décryptage avec le Dr Boris Hansel, médecin et maître de conférences des universités-praticien hospitalier, Université de Paris et le Dr Philippe Giral, maître de conférence des universités-praticien hospitalier, AP-HP. Cet article est publié en collaboration avec l’émission PuMS, Pour une Meilleure Santé.

La campagne d’inscription est lancée !

FAQ ZOOM

L’université a choisi l’application ZOOM pour organiser les échanges à distance (réunions en ligne) et les enseignements (classe virtuelle, visioconférence, …).

Calendrier universitaire 2020-2021

Le cadre général du calendrier universitaire 2020-2021 d’Université de Paris a été voté au sénat académique le 16 juin 2020.