Type de diplôme : Diplôme d'université (DU-DIU)

DU Approfondi de parodontie et implantologie clinique

Domaine : Santé

La parodontologie est une discipline odontologique alliant démarche médicale, connaissance approfondie des mécanismes biologiques et gestuelle chirurgicale. La sophistication des moyens cliniques et l’élargissement des thérapeutiques à un large éventail de malades présentant des pathologiques autre qu’orales, nécessite une connaissance approfondie des moyens à mettre en œuvre pour traiter les cas complexes.

Pour plus d’informations sur la formation, la recherche, les événements et la diffusion auprès du grand public, vous pouvez nous rejoindre sur le site web du Département de Parodontologie de l’Université Paris Diderot.

Contact(s) administratif(s)

• Annick LIGOT

5 rue Garancière75006 ParisTél : 01 57 27 87 18

Email : annick.ligot @ univ-paris-diderot.fr

Les laits de croissance, une bonne stratégie pour prévenir la carence en fer chez les tout-petits

Les myrtilles ont-elles d’incroyables vertus ? Décryptage avec le Dr Boris Hansel, médecin et maître de conférences des universités-praticien hospitalier, Université de Paris et le Dr Philippe Giral, maître de conférence des universités-praticien hospitalier, AP-HP. Cet article est publié en collaboration avec l’émission PuMS, Pour une Meilleure Santé.

La campagne d’inscription est lancée !

FAQ ZOOM

L’université a choisi l’application ZOOM pour organiser les échanges à distance (réunions en ligne) et les enseignements (classe virtuelle, visioconférence, …).

Calendrier universitaire 2020-2021

Le cadre général du calendrier universitaire 2020-2021 d’Université de Paris a été voté au sénat académique le 16 juin 2020.