DU Approfondi de Parodontie et d'Implantologie Clinique

Formation à distanceNon

Dates de candidatureJusqu'au 15 mai 2018

Lieu d'enseignement

L’enseignement théorique et pratique se déroule sur 1 an à raison de 2 jours  par semaine.

Sont admis à se présenter les Docteurs en Chirurgie Dentaire ou Stomatologistes titulaires du Diplôme Universitaire de Parodontie Clinique.

La sélection se fait après examen du dossier et entretien du candidat par un jury.

• Site Garancière

Contact(s) administratif(s)

• Annick LIGOT

5 rue Garancière75006 ParisTél : 01 57 27 87 18

Email : annick.ligot @ univ-paris-diderot.fr

Confinement : allier cours et travail à domicile

Depuis le 16 mars, toutes les universités de France sont fermées afin d’éviter la propagation du Covid-19. À Université de Paris, la continuité pédagogique est assurée par les enseignants et les étudiants poursuivent leurs cours à domicile à travers différentes plateformes. Qu’en est-il des formations en alternance ? Elodie Haye, étudiante apprentie en communication, partage son expérience.

Le MOOC Ocaml est de retour

Profitez de cette période de confinement pour vous initier à la programmation fonctionnelle !

Covid-19 – Quatre projets de recherche appliquée financés en urgence

Le ministère des Solidarités et de la Santé a mis en place une procédure accélérée d’évaluation de projets de recherche appliquée. Un jury comprenant des représentants du comité scientifique du consortium REACTing a examiné en urgence 27 projets liés au COVID-19. 11 projets, dont 4 portés par des équipes d’Université de Paris, ont été identifiés par le jury comme prioritaires à mettre en œuvre dès maintenant

Covid-19 : FAQ spéciale étudiants

Suite à la fermeture des établissements d’enseignement supérieur depuis le lundi 16 mars 2020, vous vous posez légitimement des questions. Cette foire aux questions a vocation à répondre à un certain nombre de vos interrogations.