DU Personnes Expertes en Situations de Handicap - FP - Site BICHAT

Domaine : Santé

Stages et projets tutorés

Forum virtuel des entreprises : des opportunités bien réelles

Malgré le contexte, l’EIDD a donné l’opportunité à ses élèves ingénieurs de valoriser leurs compétences auprès des entreprises en organisant un Forum virtuel le 19 novembre dernier. L’occasion également pour l’École d’ingénieurs d’Université de Paris de renforcer ses liens avec le monde socio-économique.

Etudiants, la plateforme « 1 jeune, 1 solution » est faite pour vous

Inaugurée dans le cadre de France Relance le 19 novembre 2020, la plateforme « 1 jeune 1 solution » met en relation les entreprises avec des jeunes cherchant un emploi, une formation ou une mission.

Bibliothèques : enquête flash sur vos usages et attentes

Pour mieux comprendre vos attentes et ajuster leurs services, les bibliothèques d’Université de Paris vous invitent à répondre à une enquête anonyme en ligne sur vos usages actuels et vos besoins à venir.

Université de Paris lance Alumni sans frontières

Cette série de portraits d’alumni à la trajectoire internationale témoigne de l’attractivité de nos formations et de la richesse des parcours de nos diplômés. Elle illustre également la pluridisciplinarité d’Université de Paris.