TYPE DE DIPLOME : Diplôme d'université (DU-DIU)

DIU Clinique des traitements odonto-stomatologiques du syndrome d'apnées obstructives du sommeil

Spécialité : Odontologie ; Aprnée du sommeil

Faculté de Santé

- 100 heures de formation annuelle (34h de stage clinique, 39h de cours théoriques, 27h de travaux dirigés) en trois séminaires

- Examen écrit de fin d’année

Recrutement des candidats après examen du dossier de candidature : lettre de motivation, CV et copies des diplômes

Sont admis à se présenter en vue de ce Diplôme :

- les titulaires d’un diplôme français de docteur en chirurgie dentaire ou en médecine

- les internes en odontologie et en médecine générale ainsi que les étudiants inscrits en DES ou en DESC.

- les praticiens étrangers d’un pays membre ou non de l’Union Européenne titulaires d’un diplôme équivalent

• P. Garrec

Responsable du diplôme
    • Annick Ligot

Contact administratif
      • annick.ligot@u-paris.fr

Le POP sur rendez-vous

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

Actions solidaires, les associations étudiantes se mobilisent

Chaque fin d’année, de nombreuses associations solidaires d’Université de Paris viennent égayer le quotidien des enfants malades et des plus démunis. Rencontre avec N.E.M.O. et SOLID’UP.

Appel à candidatures : MIEM, un programme de bourses pour les étudiants internationaux

Le programme MIEM, financé par l’IdEx Université de Paris vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’accueil des meilleurs étudiants internationaux afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants. Déposez votre candidature au plus tard le 1er février 2021 !