TYPE DE DIPLOME : Diplôme d'université (DU-DIU)

DU Approfondi de parodontie et implantologie clinique

Spécialité : Odontonlogie ; Parodontologie ; Implantologie

Faculté de Santé

La parodontologie est une discipline odontologique alliant démarche médicale, connaissance approfondie des mécanismes biologiques et gestuelle chirurgicale. La sophistication des moyens cliniques et l’élargissement des thérapeutiques à un large éventail de malades présentant des pathologiques autre qu’orales, nécessite une connaissance approfondie des moyens à mettre en œuvre pour traiter les cas complexes.

Pour plus d’informations sur la formation, la recherche, les événements et la diffusion auprès du grand public, vous pouvez nous rejoindre sur le site web du Département de Parodontologie de l’Université Paris Diderot.

Sélectionnez un programme

DU Approfondi de Parodontie et d'Implantologie Clinique

Voir la page complète de ce parcours

• Annick LIGOT

Contact administratif
    • annick.ligot@univ-paris-diderot.fr

Rencontre avec Mehdi Damerdji, nouveau VDE de la Faculté Sociétés et Humanités

Mehdi Damerdji succède à Audrey Descols aux fonctions de vice-doyen étudiant de la Faculté Sociétés et Humanités pour un mandat de deux ans. Il a pour missions principales de représenter les étudiants et de travailler avec la gouvernance et l’administration à l’amélioration des conditions d’études et de vie sur les campus d’Université de Paris.

Rencontre avec Sterenn Le Cor, nouvelle VDE de la Faculté des Sciences

Sterenn Le Cor succède à Clément Cartier aux fonction de vice-doyenne étudiante de la Faculté des Sciences pour un mandat de deux ans. Elle a pour missions principales de représenter les étudiants et de travailler avec la gouvernance et l’administration à l’amélioration des conditions d’études et de vie sur les campus d’Université de Paris.

Appels à projets innovants Université de Paris – NUS : date limite prolongée

Dans le cadre des appels à projets lancés en juin dernier par la National University of Singapore (NUS) et Université de Paris, l’appel pour encourager des projets innovants dans le domaine de la formation a été prolongée jusqu’au 27 octobre.

La Faculté de Santé accueille l’Université d’Aarhus

Le 6 septembre, la Faculté de Santé d’Université de Paris a accueilli une délégation de l’Université d’Aarhus (Danemark) pour une journée d’échanges sur la mobilité, la formation et la recherche, et des visites de laboratoires, l’occasion pour les deux universités partenaires Circle U. d’envisager de nouvelles collaborations internationales.