TYPE DE DIPLOME : Diplôme d'université (DU-DIU)

DU Clinique de prothèse maxillo-faciale

Spécialité : Odontologie

Faculté de Santé

Admission sur dossier : Le jury examinera les dossiers de candidature (lettre de motivation, C.V. et photocopie des diplômes) et, après entretien avec le candidat, donnera l’autorisation d’inscription. Scolarité pendant 2 ans, sanctionnée chaque année par des contrôles continus et des exposés.

Sont admis à se présenter :

- Les Docteurs en Chirurgie Dentaire et Médecins Stomatologistes Français ;

- Les étrangers titulaires d’un diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire leur permettant l’exercice de la Chirurgie Dentaire dans le pays où ils ont obtenu ce diplôme

- Les internes en odontologie ou médecine.

• En outre, les candidats devront être en possession du C.E.S. d’Odontologie

Prothétique mention Prothèse Maxillo-Faciale pour obtenir le diplôme d’Université de Prothèse Maxillo-Faciale. Le dossier de candidature (lettre de motivation, C.V. et photocopies des diplômes) doit être déposé pour la mi-septembre, dernier délai.

• D. Maurice

Responsable du diplôme
    • Annick Ligot

Contact administratif
      • annick.ligot@u-paris.fr

Rencontre avec Mehdi Damerdji, nouveau VDE de la Faculté Sociétés et Humanités

Mehdi Damerdji succède à Audrey Descols aux fonctions de vice-doyen étudiant de la Faculté Sociétés et Humanités pour un mandat de deux ans. Il a pour missions principales de représenter les étudiants et de travailler avec la gouvernance et l’administration à l’amélioration des conditions d’études et de vie sur les campus d’Université de Paris.

Rencontre avec Sterenn Le Cor, nouvelle VDE de la Faculté des Sciences

Sterenn Le Cor succède à Clément Cartier aux fonction de vice-doyenne étudiante de la Faculté des Sciences pour un mandat de deux ans. Elle a pour missions principales de représenter les étudiants et de travailler avec la gouvernance et l’administration à l’amélioration des conditions d’études et de vie sur les campus d’Université de Paris.

Appels à projets innovants Université de Paris – NUS : date limite prolongée

Dans le cadre des appels à projets lancés en juin dernier par la National University of Singapore (NUS) et Université de Paris, l’appel pour encourager des projets innovants dans le domaine de la formation a été prolongée jusqu’au 27 octobre.

La Faculté de Santé accueille l’Université d’Aarhus

Le 6 septembre, la Faculté de Santé d’Université de Paris a accueilli une délégation de l’Université d’Aarhus (Danemark) pour une journée d’échanges sur la mobilité, la formation et la recherche, et des visites de laboratoires, l’occasion pour les deux universités partenaires Circle U. d’envisager de nouvelles collaborations internationales.