L1 Arts du spectacle - Etudes cinématographiques - FI - Campus GM

Domaine : Arts, Lettres, Langues

Se reporter à la brochure de licence figurant sur le site Web du Département LSH pour une description détaillée.

Attention : pour les élèves en provenance de CPGE, aucune inscription en régime cumulatif ou passerelle à l'université de Paris n'ouvre de droit d'accès automatique à la Licence Arts du spectacle, en L1, L2 ou L3 ; le recrutement s'effectue au cas par cas selon l'examen des dossiers et dans la limite des places disponibles ; aucune CPGE ne dispose, à ce titre, d'un traitement spécifique lors de l'examen des dossiers par la commission pédagogique

• Françoise Caudroit

Contact administratif
    • francoise.caudroit@univ-paris-diderot.fr

Le POP sur rendez-vous

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

Actions solidaires, les associations étudiantes se mobilisent

Chaque fin d’année, de nombreuses associations solidaires d’Université de Paris viennent égayer le quotidien des enfants malades et des plus démunis. Rencontre avec N.E.M.O. et SOLID’UP.

Appel à candidatures : MIEM, un programme de bourses pour les étudiants internationaux

Le programme MIEM, financé par l’IdEx Université de Paris vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’accueil des meilleurs étudiants internationaux afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants. Déposez votre candidature au plus tard le 1er février 2021 !