L3 Sciences de la terre - Terre - FI - Campus GM

Mention : Sciences de la Terre

Le choix que l'étudiant a imprimé à sa formation au cours des deux années précédentes se concrétise désormais dans les deux filières fondamentales et appliquées. Un volant de modules optionnel permet à l'étudiant de diversifier sa formation et de panacher des modules fondamentaux avec des modules plus professionnalisant. Le rôle de l’équipe pédagogique est de contrôler la cohérence et la pertinence des parcours, tout en autorisant les étudiants à exprimer leur originalité.

• Ghislaine Pernat

Contact administratif
    • scol-step@univ-paris-diderot.fr

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

État d’urgence sanitaire – FAQ spéciale étudiant.e.s

Enquête sur le suivi des cours et le vécu des évaluations à l’issue du premier confinement – Juin 2020

Conditions d’études pendant le confinement : résultats d’enquêtes menées dans d’autres universités