test

Domaine:Sciences, Technologies, Santé

Mention: Mathématiques

• Composante de la formation

Étudiantes, étudiants à Université de Paris, vous avez un message !

Université de Paris met à votre disposition une messagerie et une adresse mail de type prenom.nom@etu.u-paris.fr que vous conserverez tout au long de vos études.

Appel à candidatures : bourse internationale de Master – MIRES

Université de Paris lance un appel à candidatures dans le cadre du programme de bourses Mobilité Internationale en Master – MIRES 2020-2021. Déposez vos candidatures avant le 15 novembre 2020 !

Engagez-vous !

L’engagement étudiant permet de développer des compétences transversales, en parallèle de votre formation universitaire, reconnues dans le cadre d’une UE libre avec attribution d’ECTS et pouvant être valorisées lors d’une recherche de stage ou d’un emploi.

Nouveau ! L’espace Carrière des étudiants

Université de Paris se dote d’une nouvelle plateforme d’aide à l’insertion professionnelle, en partenariat avec JobTeaser.