TYPE DE DIPLOME : Master

Littérature générale et comparée

Domaine : Arts, Lettres, Langues

Sélectionnez un programme

Master Littérature Générale et Comparée parcours Littératures du monde, études comparatistes

La mention de Master LGC constitue une formation innovante dans le paysage universitaire francilien et national. Co-accréditée avec Paris 3, cette mention propose à Paris Diderot un parcours « Littératures du monde, études comparatistes » caractérisé par son orientation interdisciplinaire (littératures et sciences humaines : anthropologie, histoire, ethnopoétique) et son ouverture aux études intermédiales (mise en relation des littératures et des autres arts). La mobilité internationale sera encouragée.

Voir la page complète de ce parcours

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

État d’urgence sanitaire – FAQ spéciale étudiant.e.s

Enquête sur le suivi des cours et le vécu des évaluations à l’issue du premier confinement – Juin 2020

Conditions d’études pendant le confinement : résultats d’enquêtes menées dans d’autres universités