Master Analyse et Politique Économique (M2 APE) parcours Development and Sustainability : Policies, States and Corporations

Domaine : Droit, Economie, Gestion
Mention : Analyse et politique économique

Faculté Sociétés et Humanités

Sélectionnez un programme

M2 APE - Development and Sustainability: Policies, States and Corporations - M2 (Erasmus Mundus EPOG) - FI - Campus GM

Ce parcours n'est pas ouvert pour l'année 2019-2020.

Voir la page complète de ce parcours

Mobilité internationale

Le parcours Development and Sustainability: Policies, States and Corporations (M2) accueille prioritairement des étudiants qui ont fait leur première année chez les universités partenaires dans le cadre du consortium international EPOG 2 (Université de Paris, Université Sorbonne Paris Nord (ex Paris XIII), Berlin School of Economics and Law, Kingston University, University of Witwatersrand et Università Degli Studi Roma Tre).

• Amina Himidi

Contact administratif
    • amina.himidi@u-paris.fr
  • Gisele Pagano

Contact(s) Formation Continue
    • gisele.pagano@u-paris.fr

Des étudiants du master BME en lice pour le concours iGEM

L’International Genetically Engineered Machinery (iGEM) est une compétition internationale de biologie synthétique organisée par le Massachusetts Institute of Technology depuis 2003. Huit étudiants du master BME (BioMedical Engineering – Ingénierie de la santé) ont décidé de se lancer dans l’aventure.

Vous cherchez une alternance ? Pensez aux nombreuses offres de l’Espace Carrière !

Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ? Pensez à consulter les nombreuses offres d’alternance publiées sur l’Espace Carrière d’Université de Paris.

Appel à projets Idex Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes – vague 2

Suite au succès de l’appel à projets Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes, Université de Paris et ses partenaires de l’alliance Sorbonne Paris Cité (ASPC) poursuivent leur action en faveur de l’innovation pédagogique au service de la réussite de la communauté étudiante en lançant une vague 2 dudit appel à projets.

Résultats de la finale du Concours Lysias Paris

Samedi 27 mars a eu lieu au siège de l’université la finale du Concours d’éloquence Lysias Paris. C’est  sous le regard expert et bienveillant du jury que les candidats et candidates se sont affrontées dans trois sections différentes : plaidoirie pénale, plaidoirie civile et éloquence. Les lauréats et lauréates représenteront Université de Paris lors de la Conférence Nationale Lysias.