Master Analyse et Politique Économique (M2 APE) parcours Development and Sustainability : Policies, States and Corporations

Domaine : Droit, Economie, Gestion
Mention : Analyse et politique économique

Faculté Sociétés et Humanités

Sélectionnez un programme

M2 APE - Development and Sustainability: Policies, States and Corporations - M2 (Erasmus Mundus EPOG) - FI - Campus GM

Ce parcours n'est pas ouvert pour l'année 2019-2020.

Voir la page complète de ce parcours

Mobilité internationale

Le parcours Development and Sustainability: Policies, States and Corporations (M2) accueille prioritairement des étudiants qui ont fait leur première année chez les universités partenaires dans le cadre du consortium international EPOG 2 (Université de Paris, Université Sorbonne Paris Nord (ex Paris XIII), Berlin School of Economics and Law, Kingston University, University of Witwatersrand et Università Degli Studi Roma Tre).

• Amina Himidi

Contact administratif
    • amina.himidi @ u-paris.fr
  • Gisèle Pagano

Formation Continue
    • gisele.pagano @ u-paris.fr

Formation | Université Paris Cité
Certification en anglais : l’annulation du dispositif étendue aux Licences professionnelles

Quand l’écologie anime la cour des Grands Moulins

Le 8 juin dernier, la centaine d’étudiantes et d’étudiants inscrits à la première édition de l’UE transverse « Transition Écologique et Enjeux Sociétaux » ont présenté leurs travaux de sensibilisation à ces enjeux, lors de l’événement We Look Up sur le campus des Grands Moulins. Ils ont ainsi pu échanger avec d’autres personnes soucieuses des problématiques socio-écologiques. Retour en images sur cet événement..

Formation | Université Paris Cité
Appel à projets Circle U., félicitations à nos 5 lauréats !

En février dernier, Université Paris Cité a lancé un appel à projets Circle U. financé par le Programme d’investissements d’avenir (PIA). Cinq projets ont été sélectionnés par le Jury qui a salué la qualité des propositions reçues. Les projets impliquent huit des universités de l’alliance, et pour plusieurs, des partenaires associés et des étudiants au sein de l’équipe porteuse.

Formation | Université Paris Cité
Certification en anglais : le Conseil d’État annule partiellement sa mise en œuvre