Sélectionnez un programme

Master Entraînement et optimisation de la performance sportive - Parcours : Physiologie de l'entraînement, l'optimisation de la performance sportive er de la nutrition

Ce Master est indifférencié, la valence « Professionnelle » ou « Recherche » du diplôme est déterminée par le choix des stages.

Voir la page complète de ce parcours

Master Entraînement et optimisation de la performance sportive - Parcours : Sport et performance de haut niveau

Seul diplôme de niveau I préparé sur le site de l’INSEP, ce master est fondateur des compétences attendues pour exercer des missions de cadres supérieurs dans le champ de l’excellence sportive occupe une place fondamentale dans la mise en œuvre d’une stratégie de formation des cadres de la haute performance de l’INSEP. Il veut  s’inscrire dans  la dynamique des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

L’étudiant sera amené à choisir en 2ème année, soit l’itinéraire « Accompagnement Scientifique de la Performance », soit l’itinéraire «  Conduite de Projet en Milieu Fédéral »

Voir la page complète de ce parcours

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

État d’urgence sanitaire – FAQ spéciale étudiant.e.s

Enquête sur le suivi des cours et le vécu des évaluations à l’issue du premier confinement – Juin 2020

Conditions d’études pendant le confinement : résultats d’enquêtes menées dans d’autres universités