Master Energie (M2) parcours Energie, écologie, société

Faculté des Sciences

Sélectionnez un programme

M2 Energie - Energie, écologie, société - FI - Campus GM

Le parcours E2S est une formation Pro et Recherche de M2 en alternance proposant aux étudiants de s'insérer dans le domaine de l'énergie par un enseignement de haut niveau et le croisement des disciplines, au sein des sciences humaines et sociales comme avec les sciences de l'ingénierie du secteur.

Le parcours E2S entend répondre à un besoin constaté dans le secteur de l'énergie, un domaine en pleine expansion, confronté actuellement à une demande sociale forte. Entreprises, administrations et structures associatives cherchent des cadres capables d'y naviguer en ayant à la fois une compréhension des enjeux techniques et une capacité à analyser les éléments sociaux qui déterminent les questions énergétiques.

Voir la page complète de ce parcours

• Arnaud Passalacqua

Responsable(s) pédagogique(s)
    • arnaud.passalacqua@univ-paris-diderot.fr
  • Amina Himidi

Contact administratif
    • amina.himidi@u-paris.fr

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

État d’urgence sanitaire – FAQ spéciale étudiant.e.s

Enquête sur le suivi des cours et le vécu des évaluations à l’issue du premier confinement – Juin 2020

Conditions d’études pendant le confinement : résultats d’enquêtes menées dans d’autres universités