Master Sciences et Génie des Matériaux parcours Modélisation et simulation en mécanique

Domaine : Santé

Faculté de Santé

Sélectionnez un programme

M1 Sciences et Génie des Matériaux - Modélisation et Simulation en Mécanique (MSM) - FI - site GARANCIERE

Voir la page complète de ce parcours

M2 Sciences et Génie des Matériaux - Modélisation et Simulation en Mécanique (MSM) - FI - site GARANCIERE

Voir la page complète de ce parcours

Le POP sur rendez-vous

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

Actions solidaires, les associations étudiantes se mobilisent

Chaque fin d’année, de nombreuses associations solidaires d’Université de Paris viennent égayer le quotidien des enfants malades et des plus démunis. Rencontre avec N.E.M.O. et SOLID’UP.

Appel à candidatures : MIEM, un programme de bourses pour les étudiants internationaux

Le programme MIEM, financé par l’IdEx Université de Paris vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’accueil des meilleurs étudiants internationaux afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants. Déposez votre candidature au plus tard le 1er février 2021 !