test

Master Droit des affaires - Parcours : Banque et finance,droit et régulation du système bancaire et financier

Domaine:Droit, Economie, Gestion

Parcours: Banque et financedroit et régulation du système bancaire et financier

• Crédits ECTS

Le parcours Banque et Finance est une formation pluridisciplinaire permettant d’accéder au plus large éventail des métiers de la banque et des marchés de capitaux. Elle permet également à des cadres bancaires d’approfondir leurs savoirs professionnels et d’évoluer dans leur carrière.

Niveau d'entréeBac+3

Modalité(s) de formation

Validation des Acquis de l'Expérience : Oui

Volume horaire : 522h maximum en M1 et 270h (hors stage et mémoire) en M2

• Responsable du diplôme
    DN Gautier Bourdeaux

Contact(s) administratif(s)

• Tél : 01 76 53 44 21

Email : scolarite.master @ droit.parisdescartes

Nouveau ! L’espace Carrière des étudiants

Université de Paris se dote d’une nouvelle plateforme d’aide à l’insertion professionnelle, en partenariat avec JobTeaser.

Les BU rouvrent leurs portes

Les bibliothèques Grands-Moulins, Sciences, Bichat, Cochin, Cordeliers, Necker,  Villemin, Montrouge, Garancière, BIU Santé – Médecine, BIU Santé – Pharmacie, Jeanne-Chauvin, Henri-Piéron, SHS et STAPS vous accueillent dans le respect des consignes sanitaires en vigueur à Université de Paris.

[Mesures sanitaires] Gestes barrières, respectons-les !

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19, Université de Paris met en place des mesures sanitaires pour que chacun et chacune puisse enseigner, travailler et étudier dans un environnement sûr et protégé.

[Outils] Enseignement et travail à distance

Moodle, Zoom, Panopto, Mon Dossier Web…Université de Paris met à disposition de ses étudiants, enseignants et personnels administratifs, différents outils pour faciliter le travail au quotidien et accompagner l’enseignement à distance.