TYPE DE DIPLOME : Séminaire

Prépa concours Administration publique-Fonction publique : Module Note de synthèse

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Spécialité : Administration publique

Calendrier : Septembre à février

Lieu : Faculté de Droit, Économie, Gestion, 92240 Malakoff

Moyens pédagogiques et techniques :Les supports pédagogiques sont mis à disposition des stagiaires sur Moodle.

L'entrée en formation nécessite un avis pédagogique. Vous déposerez dans C@nditOnLine

• votre Curriculum Vitae
  • votre lettre de motivation pour participer à la formation
  • vos diplômes vous permettant de justifier l'accès à la formation

Référence formation : ACDR003

1. Créer et activer votre compte utilisateur sur la plateforme C@nditOnLine (accessible grâce aux navigateurs Chrome ou Mozilla)

2. Compléter attentivement vos informations personnelles et déposer obligatoirement tous les documents justificatifs, uniquement au format PDF, à savoir :

• La copie recto-verso de votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Le diplôme d'Etat justifiant le niveau d'accès à la formation souhaitée
  • Pour les étrangers hors Union Européenne : joindre en complément la copie recto-verso du titre de séjour ou récépissé ou visa en cours de validité

3. Cliquer sur "Mes candidatures" puis sur "Nouvelle candidature"

4. Sélectionner le domaine de rattachement (UFR/Composante/Département), le type et l'intitulé de la formation souhaitée. Préciser le mode de financement.

5. Télécharger votre CV et votre lettre de motivation pour chaque formation souhaitée.

A joindre en complément :

• si vous êtes étudiant en LMD, interne ou faisant fonction d'interne inscrit dans une université : déposer votre certificat de scolarité universitaire justifiant de votre inscription pour l'année universitaire en cours à un Diplôme National ou un Diplôme d'Etat (hors DU-DIU)
  • si vous bénéficiez d'une prise en charge : déposer votre attestation/accord de prise en charge

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA PAS ÊTRE TRAITÉ.

ATTENTION : POUR LES DEMANDEURS D'EMPLOI, préciser dans votre dossier CanditOnLine, votre numéro de demandeur d'emploi, votre agence de rattachement et sélectionner le mode de financement POLE EMPLOI au moment de la candidature.

POSTULER A LA FORMATION en vous connectant à la plateforme C@nditOnLine (lien cliquable)

FRAIS DE FORMATION*: 200 €

*Les tarifs des frais de formation sont sous réserve de modification par le Conseil d’Administration de l’Université.

• Service Commun de Formation Continue - AC Formations courtes, DPC, Masterclass, Séminaires

Pôle Formation Continue Universitaire
    • formationscourtes@scfc.parisdescartes.fr