Type de diplôme : Séminaire

AC Imagerie thoracique : Pathologie pédiatrique, interventionnelle, thoracique

Spécialité : Imagerie-Radiologie ; Imagerie thoracique

Référence formation : ACME12

Cette action de formation est valorisable au titre du DPC - Action intégrée dans le cadre du DU Imagerie thoracique (référence formation XUX01

Responsable de l'enseignement : Pr Marie-Pierre Revel

Forme de l'enseignement : en présentiel

Pour vous inscrire, déposez votre candidature sur C@nditOnLine

Modalité(s) de formation

Précision du rythme

3 heures (1/2 journée)

Cette action est valorisable au titre de DPC (Développement Professionnel Continu), sous la référence 1065190008

Date de la formation : 13 mai 2019

Durée de la formation : 3 heures (1/2 journée)

Aménagements particuliers

La participation à cette formation valide une partie de votre obligation triennale DPC.

• Si vous êtes libéral ou salarié en centre de santé conventionné, pensez à vous inscrire sur le site www.mondpc.fr pour utiliser votre forfait.
  • Si vous êtes salarié hospitalier ou autre salarié, inscrivez-vous directement sur CanditOnline

Retrouvez toutes les informations sur notre page dédiée au DPC.

Pneumologues, Radiologues, Radiothérapeutes

L'entrée en formation nécessite un avis pédagogique. Vous déposerez dans C@nditOnLine

• votre Curriculum Vitae
  • votre lettre de motivation pour participer à la formation
  • vos diplômes vous permettant de justifier l'accès à la formation

Référence formation : ACME12

1. Créer et activer votre compte utilisateur sur la plateforme C@nditOnLine (accessible grâce aux navigateurs Chrome ou Mozilla)

2. Compléter attentivement vos informations personnelles et déposer obligatoirement tous les documents justificatifs, uniquement au format PDF, à savoir :

• La copie recto-verso de votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Le diplôme d'Etat justifiant le niveau d'accès à la formation souhaitée
  • Pour les étrangers hors Union Européenne : joindre en complément la copie recto-verso du titre de séjour ou récépissé ou visa en cours de validité

3. Cliquer sur "Mes candidatures" puis sur "Nouvelle candidature"

4. Sélectionner le domaine de rattachement (UFR/Composante/Département), le type et l'intitulé de la formation souhaitée. Préciser le mode de financement.

5. Télécharger votre CV et votre lettre de motivation pour chaque formation souhaitée.

• si vous bénéficiez d'une prise en charge : déposer votre attestation/accord de prise en charge

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA PAS ÊTRE TRAITÉ.

POUR LES DEMANDEURS D'EMPLOI, préciser dans votre dossier CanditOnLine, votre numéro de demandeur d'emploi, votre agence de rattachement et sélectionner le mode de financement POLE EMPLOI au moment de la candidature.

POSTULER A LA FORMATION en vous connectant à la plateforme C@nditOnLine (lien cliquable)

• Pour toute personne bénéficiant d’une prise en charge totale ou partielle : 285 €
  • Pour toute personne finançant seule sa formation : 285 €

*Les tarifs des frais de formation sont sous réserve de modification par le Conseil d’Administration de l’Université.

• Pôle Formation Continue Universitaire
    Service Commun de Formation Continue - AC Formations courtes, DPC, Masterclass, Séminaires

Email : formationscourtes @ scfc.parisdescartes.fr

Les BU rouvrent leurs portes !

Les bibliothèques Grands-Moulins, Sciences, Bichat, Cochin, Cordeliers, Necker,  Villemin, Montrouge, Garancière, BIU Santé – Médecine, BIU Santé – Pharmacie, Jeanne-Chauvin, Henri-Piéron, SHS et STAPS vous accueilleront à nouveau à partir du lundi 14 septembre dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à Université de Paris.

Les mesures sanitaires pour une rentrée en toute sécurité

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19, Université de Paris met en place des mesures sanitaires pour vous permettre d’aborder la rentrée dans un contexte sûr et de protéger la santé de toutes et tous.

Outils d’enseignement et de travail à distance

Université de Paris met à disposition différents outils pour faciliter votre travail au quotidien et vous accompagner dans l’enseignement à distance.

Activation de votre compte Université de Paris

Dans le cadre de la mise en place des services numériques d’Université de Paris, tous les personnels et les étudiants doivent activer leur nouveau compte Université de Paris.