TYPE DE DIPLOME : Séminaire

AC - Médecine - Psychiatrie et compétences transculturelles : Prise en compte de l'environnement du patient dans sa prise en charge

Référence formation : ACME007

Formation éligible dans le cadre du DPC - Numéro de programme 10652000037

Forme de l'enseignement : en présentiel

Responsable de la formation : Pr Marie-Rose Moro

Pour vous inscrire, déposez votre candidature sur C@nditOnLine

Référence formation : ACME007

Date de formation : 10 janvier 2020

Nombre d'heures : 7 heures (1 journée)

Les étapes de candidature sont les suivantes :

1. Créez et activez votre compte utilisateur sur la plateforme C@nditOnLine
  2. Complétez votre dossier personnel et déposez vos documents justificatifs, uniquement au format PDF.
  3. Cliquez sur "Mes candidatures" puis sur "Nouvelle candidature"
  4. Sélectionnez le domaine de rattachement, le type et la référence de la formation de votre choix. Précisez le mode de financement.
  5. Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation pour chaque formation.

Les documents justificatifs à prévoir, au format PDF uniquement, sont :

* La copie d'une pièce d'identité valide (Carte nationale d'identité ou passeport)

* Le Diplôme d'Etat justifiant le niveau d'accès à la formation souhaitée

S'ajoute le cas échéant :

Pour les étrangers hors Union Européenne : titre de séjour ou visa valide

Pour les étudiants, internes ou faisant fonction d'interne universitaire : certificat de scolarité universitaire justifiant votre inscription pour l'année universitaire en cours

POSTULER A LA FORMATION

• Pôle Formation Continue Universitaire, DU-DIU - Médecine

Contact(s) Formation Continue
    • inscription.dudiu.medecine@scfc.parisdescartes.fr

Retour à l’université : rencontre avec Lucie et Nicolas en L1 de droit

Cette année universitaire hors norme pour la communauté étudiante contrainte de suivre les cours à distance, .l’est d’autant plus pour celles et ceux qui commencent leurs études supérieures. Zoom sur l’expérience de Lucie et Nicolas, en première année de licence de droit.

Des étudiants et étudiantes du master BME en lice pour le concours iGEM

L’International Genetically Engineered Machinery (iGEM) est une compétition internationale de biologie synthétique organisée par le Massachusetts Institute of Technology depuis 2003. Huit étudiants du master BME (BioMedical Engineering – Ingénierie de la santé) ont décidé de se lancer dans l’aventure.

Vous cherchez une alternance ? Pensez aux nombreuses offres de l’Espace Carrière !

Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ? Pensez à consulter les nombreuses offres d’alternance publiées sur l’Espace Carrière d’Université de Paris.

Appel à projets Idex Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes – vague 2

Suite au succès de l’appel à projets Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes, Université de Paris et ses partenaires de l’alliance Sorbonne Paris Cité (ASPC) poursuivent leur action en faveur de l’innovation pédagogique au service de la réussite de la communauté étudiante en lançant une vague 2 dudit appel à projets.