Présentation
Programme
Sélectionnez un programme
Double Licence Informatique et applications / Mathématiques et applications
La double licence en mathématiques et informatique offre une formation complète et exigeante, alliant deux disciplines clés. Ce cursus permet d’obtenir deux diplômes distincts : une licence en mathématiques et une licence en informatique, valorisant ainsi un parcours académique d’excellence.
Double Licence Informatique et applications / Droit
Les interactions entre droit et informatique sont anciennes mais les évolutions récentes les rendent encore plus étroites et importantes. Que ce soit au travers de l’informatique juridique ou de l’encadrement juridique des usages des technologies de l’information et de la communication, l’intérêt de disposer d’une véritable double compétence en droit et en informatique apparaît chaque jour plus évidente. C’est l’ambition de ce nouveau parcours bi-diplômant de licence Droit et informatique que de proposer à des étudiants sélectionnés cette double compétence. à venir
Dernière mise à jour le 4 février 2021
A lire aussi
À l’occasion de la Semaine nationale des Cordées de la réussite 2026, l’Université Paris Cité réaffirme son engagement en faveur de la démocratisation de l’accès à l’enseignement supérieur à travers des actions concrètes, innovantes et ancrées dans les territoires.
Étudiantes et étudiants de l’Université Paris Cité, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 19 mars 2026 pour la 2ᵉ édition de cet événement annuel dédié à l’emploi, aux stages et à l’alternance. Près de 30 recruteurs seront présents pour vous proposer des opportunités concrètes et des conseils personnalisés afin de faciliter votre insertion professionnelle. Nouveauté cette année : le Forum des métiers de la transition écologique et de la solidarité vous invitera à réfléchir aux enjeux de l’engagement écologique et solidaire dans le monde du travail au travers de conférence, ateliers et tables rondes.
Vous étudiez à l’Université Paris Cité et vous souhaitez profiter de vos vacances d’été pour renforcer votre CV tout en découvrant un nouveau pays ? Notre université est membre de l’alliance européenne Circle U. et vous permet, à travers son campus ouvert, de candidater gratuitement aux écoles d’été organisées chaque année. Plusieurs thématiques transverses sont abordées comme la Santé Globale, le Climat, la Démocratie ou le Multilinguisme par exemple. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 février, renseignez-vous !
Vous êtes doctorant ou doctorante à l’Université Paris Cité et vous souhaitez étendre votre réseau et vos connaissances en Santé Globale ? L’alliance européenne Circle U. vous invite à participer à la nouvelle édition de son école d’été « New avenues for Global Health » qui aura lieu du 6 au 11 juillet 2026 dans les locaux de notre université ! Les candidatures sont acceptées jusqu’au 28 février.






