Master Mathématiques et applications parcours Mathématiques, informatique et applications à la cryptologie (DM)

Mention : Mathématiques et applications

Faculté des Sciences

Sélectionnez un programme

M1 Mathématiques et applications - Mathématique,informatique et applications à la cryptologie (DM) - FI - Campus GM

Voir la page complète de ce parcours

M2 Mathématiques et applications - Mathématiques, informatique et applic à la cryptologie (DM) - FI - Campus GM

Voir la page complète de ce parcours

• Christian Senecal

Contact administratif
    • senecal @ math.univ-paris-diderot.fr

Quand l’écologie anime la cour des Grands Moulins

Le 8 juin dernier, la centaine d’étudiantes et d’étudiants inscrits à la première édition de l’UE transverse « Transition Écologique et Enjeux Sociétaux » ont présenté leurs travaux de sensibilisation à ces enjeux, lors de l’événement We Look Up sur le campus des Grands Moulins. Ils ont ainsi pu échanger avec d’autres personnes soucieuses des problématiques socio-écologiques. Retour en images sur cet événement..

Formation | Université Paris Cité
Appel à projets Circle U., félicitations à nos 5 lauréats !

En février dernier, Université Paris Cité a lancé un appel à projets Circle U. financé par le Programme d’investissements d’avenir (PIA). Cinq projets ont été sélectionnés par le Jury qui a salué la qualité des propositions reçues. Les projets impliquent huit des universités de l’alliance, et pour plusieurs, des partenaires associés et des étudiants au sein de l’équipe porteuse.

Formation | Université Paris Cité
Certification en anglais : le Conseil d’État annule partiellement sa mise en œuvre

Appel à Projets IdEx innovation pédagogique 2022

Université Paris Cité poursuit son action en faveur de l’innovation pédagogique au service de la réussite de la communauté étudiante en lançant un nouvel appel à projets.