Sélectionnez un programme

Master Analyse et Politique Economique (M1 APE)

Le Master Analyse et politique économique (APE), co-accrédité Université de Paris et Université Sorbonne Paris Nord (ex Paris 13), est une traduction au niveau de la formation, d’un positionnement original dans le paysage de la recherche en économie. Il s’appuie sur la collaboration de longue date entre les économistes des deux universités.

Voir la page complète de ce parcours

Master Analyse et Politique Économique (M2 APE) parcours Development and Sustainability : Policies, States and Corporations

Voir la page complète de ce parcours

Master Analyse et Politique Économique (M2 APE) parcours Entreprises, Société, Soutenabilité

Le POP sur rendez-vous

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

Actions solidaires, les associations étudiantes se mobilisent

Chaque fin d’année, de nombreuses associations solidaires d’Université de Paris viennent égayer le quotidien des enfants malades et des plus démunis. Rencontre avec N.E.M.O. et SOLID’UP.

Appel à candidatures : MIEM, un programme de bourses pour les étudiants internationaux

Le programme MIEM, financé par l’IdEx Université de Paris vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’accueil des meilleurs étudiants internationaux afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants. Déposez votre candidature au plus tard le 1er février 2021 !