Faculté Sociétés et Humanités

Sélectionnez un programme

Master Analyse et Politique Economique (M1 APE)

Le Master Analyse et politique économique (APE), co-accrédité Université de Paris et Université Sorbonne Paris Nord (ex Paris 13), est une traduction au niveau de la formation, d’un positionnement original dans le paysage de la recherche en économie. Il s’appuie sur la collaboration de longue date entre les économistes des deux universités.

Voir la page complète de ce parcours

Master Analyse et Politique Économique (M2 APE) parcours Development and Sustainability : Policies, States and Corporations

Voir la page complète de ce parcours

Master Analyse et Politique Économique (M2 APE) parcours Entreprises, Société, Soutenabilité