Sélectionnez un programme

Master Approches interdisciplinaires de la recherche et de l'enseignement (M1 AIRE)

PRÉSENTATION DU MASTER 1 ET MASTER 2:

Le Master AIRE (Approches Interdisciplinaires pour la Recherche et l’Éducation) accueille des étudiants de domaines divers qui partagent un intérêt pour les méthodes de recherche et veulent avoir un impact sur la société.

Autour d’un tronc commun, ses trois parcours, sciences du vivant (Life sciences), sciences de l'apprentissage (Learning   sciences), sciences du numérique (Digital sciences) peuvent se combiner.

Les étudiants   sont invités à mener un projet de recherche et à conduire une expérimentation. La place des stages, en laboratoire, entreprise, institution et ONG, est importante.

Voir la page complète de ce parcours

Master Approches interdisciplinaires de la recherche et de l'enseignement (M2 EdTech) parcours Learning sciences

Voir la page complète de ce parcours

Master Approches interdisciplinaires de la recherche et de l'enseignement (M2) parcours Digital Sciences