TYPE DE DIPLOME : Master

Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises - MIAGE

Sélectionnez un programme

Master MIAGE - Parcours : Valorisation et protection des données de l'entreprise

Les données sont un levier essentiel de la transformation numérique des entreprises. Au-delà des problématiques de collecte et de stockage, l'entreprise doit aujourd'hui faire face à deux grands défis que sont la Valorisation et la Protection de grandes quantités de données. Indispensables à la prise de décision opérationnelle et à la création de valeur, les données offrent à l'entreprise de nouvelles opportunités d'innovations et d'investissements. Il est toutefois important de bien maîtriser les techniques d'exploitation et de sécurisation des données, ainsi que la réglementation en vigueur.

Voir la page complète de ce parcours

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

État d’urgence sanitaire – FAQ spéciale étudiant.e.s

Enquête sur le suivi des cours et le vécu des évaluations à l’issue du premier confinement – Juin 2020

Conditions d’études pendant le confinement : résultats d’enquêtes menées dans d’autres universités