Master Santé publique - Parcours : Vigilance et sécurité sanitaire

Mention : Santé publique

Formation à toutes les composantes de la vigilance et de sécurité sanitaire dans le secteur public et privé :

Ministère

Agence

Hôpitaux

Entreprises

Consultants

Donner une formation transversale dans le domaine de la vigilance et la sécurité sanitaire.

100 % des étudiants sortent en trouvant un travail .

Master 2

Examens écrits sur chaque module

Rattrapage

Étudiants en médecine

Étudiants en Pharmacie

École d’ingénieurs

Du 12 mars au 12 mai sur la plateforme eCandidat https://ecandidat.app.u-paris.fr/sante1/

• 100 %

100 % d’insertion.

• Contact administratif
    • masters.medecine@u-paris.fr

Des étudiants et étudiantes du master BME en lice pour le concours iGEM

L’International Genetically Engineered Machinery (iGEM) est une compétition internationale de biologie synthétique organisée par le Massachusetts Institute of Technology depuis 2003. Huit étudiants du master BME (BioMedical Engineering – Ingénierie de la santé) ont décidé de se lancer dans l’aventure.

Vous cherchez une alternance ? Pensez aux nombreuses offres de l’Espace Carrière !

Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ? Pensez à consulter les nombreuses offres d’alternance publiées sur l’Espace Carrière d’Université de Paris.

Appel à projets Idex Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes – vague 2

Suite au succès de l’appel à projets Innovations pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes, Université de Paris et ses partenaires de l’alliance Sorbonne Paris Cité (ASPC) poursuivent leur action en faveur de l’innovation pédagogique au service de la réussite de la communauté étudiante en lançant une vague 2 dudit appel à projets.

Résultats de la finale du Concours Lysias Paris

Samedi 27 mars a eu lieu au siège de l’université la finale du Concours d’éloquence Lysias Paris. C’est  sous le regard expert et bienveillant du jury que les candidats et candidates se sont affrontées dans trois sections différentes : plaidoirie pénale, plaidoirie civile et éloquence. Les lauréats et lauréates représenteront Université de Paris lors de la Conférence Nationale Lysias.