Type de diplôme : Licence professionnelle

test

Chimie et physique des matériaux

Mention : Chimie et physique des matériaux

Lieu d'enseignement

• Campus des Grands Moulins (site Paris Rive Gauche)

Appel à projets IdEx Innovations Pédagogiques – Hybridation des formations et pédagogies innovantes

Dans un contexte de crise sanitaire, il est majeur de soutenir l’innovation pédagogique et la structuration de l’offre de formation en développant la création de ressources pédagogiques accessibles par et pour tous. Cet appel à projets propose d’accompagner l’hybridation massive des formations à effectifs d’étudiants élevés ainsi que la mise en œuvre de projets pédagogiques innovants et/ou transformants, favorisant l’évolution des pratiques et visant l’amélioration de la réussite des étudiant·e·s.

Étudiantes, étudiants à Université de Paris, vous avez un message !

Université de Paris met à votre disposition une messagerie et une adresse mail de type prenom.nom@etu.u-paris.fr que vous conserverez tout au long de vos études.

Appel à candidatures : bourse internationale de Master – MIRES

Université de Paris lance un appel à candidatures dans le cadre du programme de bourses Mobilité Internationale en Master – MIRES 2020-2021. Déposez vos candidatures avant le 15 novembre 2020 !

Engagez-vous !

L’engagement étudiant permet de développer des compétences transversales, en parallèle de votre formation universitaire, reconnues dans le cadre d’une UE libre avec attribution d’ECTS et pouvant être valorisées lors d’une recherche de stage ou d’un emploi.