TYPE DE DIPLOME : Master

Contrôle de gestion et audit organisationnel

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Sélectionnez un programme

Master Contrôle de gestion et audit organisationnel - Parcours : Audit des organisations et maîtrise des risques

Le master entretient la double compétence Audit-contrôle interne / contrôle de gestion.

Il s’agit d’une formation dispensée principalement en alternance en master 1, et exclusivement en alternance en master 2.

L’alternance se retrouve au niveau des intervenants, avec des universitaires et des professionnels.

Le lien entreprise – université est ainsi présent tout au long du cursus, l’insertion professionnelle est facilitée.

Voir la page complète de ce parcours

Le POP sur rendez-vous

Tout savoir sur les JPO 2021

En 2021, venez découvrir les formations post-bac d’Université de Paris lors de nos Journées Portes Ouvertes virtuelles.

Actions solidaires, les associations étudiantes se mobilisent

Chaque fin d’année, de nombreuses associations solidaires d’Université de Paris viennent égayer le quotidien des enfants malades et des plus démunis. Rencontre avec N.E.M.O. et SOLID’UP.

Appel à candidatures : MIEM, un programme de bourses pour les étudiants internationaux

Le programme MIEM, financé par l’IdEx Université de Paris vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’accueil des meilleurs étudiants internationaux afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants. Déposez votre candidature au plus tard le 1er février 2021 !