Type de diplôme : Master (LMD)

test

Gestion des ressources humaines

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Mention : Gestion des ressources humaines

Niveau d'entréeBac+3

Lieu d'enseignement

• Malakoff - Porte de Vanves

Les BU rouvrent leurs portes !

Les bibliothèques Grands-Moulins, Sciences, Bichat, Cochin, Cordeliers, Necker,  Villemin, Montrouge, Garancière, BIU Santé – Médecine, BIU Santé – Pharmacie, Jeanne-Chauvin, Henri-Piéron, SHS et STAPS vous accueilleront à nouveau à partir du lundi 14 septembre dans le respect des mesures sanitaires en vigueur à Université de Paris.

Les mesures sanitaires pour une rentrée en toute sécurité

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19, Université de Paris met en place des mesures sanitaires pour vous permettre d’aborder la rentrée dans un contexte sûr et de protéger la santé de toutes et tous.

Outils d’enseignement et de travail à distance

Université de Paris met à disposition différents outils pour faciliter votre travail au quotidien et vous accompagner dans l’enseignement à distance.

Activation de votre compte Université de Paris

Dans le cadre de la mise en place des services numériques d’Université de Paris, tous les personnels et les étudiants doivent activer leur nouveau compte Université de Paris.