TYPE DE DIPLOME : Master (LMD)

Gestion des ressources humaines

Domaine : Droit, Economie, Gestion

Sélectionnez un programme

Master Gestion des RH - Parcours : Ingénierie des RH

Le Master IRH est une formation en alternance sur deux ans. Un contrat d’apprentissage avec une entreprise ou une organisation est signé dès l’entrée en première année.

Universitaires expérimentés et professionnels de qualité interviennent chaque année pour offrir aux étudiants le socle de connaissances nécessaires pour évoluer dans les métiers de gestion des ressources humaines. Le programme s’attache à développer le potentiel de ses étudiants en adéquation avec les besoins des organisations. Il s’articule entre différents domaines de la gestion, du droit social et des sciences humaines.

Depuis sa création en 1993, le Master IRH s’inscrit dans une logique de continuité et se positionne aujourd’hui comme un véritable acteur du monde professionnel. Il participe ainsi, notamment à travers son association, à l’animation de réseau des professionnels de GRH, en France et à l’international.

Voir la page complète de ce parcours