• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

  • Niveau d'études visé

    BAC +5

  • Faculté

    Faculté Sociétés et Humanités

Présentation

Programme

Sélectionnez un programme

Master Droit des affaires - Parcours : Juriste d'affaires européen

Le master juriste d’affaires européen permet aux étudiants d’approfondir leurs connaissances en droit de l’Union européenne et plus particulièrement dans toutes les matières du droit de l’Union européenne qui ont un lien avec l’entreprise. Il s’adresse à la fois aux étudiants privatistes et aux étudiants publicistes.

Voir la page complète de ce parcours

Master Droit des affaires - Parcours : Juriste fiscaliste

Ce Master 2 spécialisé en droit fiscal est l’une des rares formations en France à offrir à ses étudiant.e.s une approche généraliste de la fiscalité : fiscalité des entreprises, des personnes physiques, internationale et européenne, patrimoniale, financières, des opérations économiques, locale mais aussi contentieux fiscal, comptabilité et analyse financière ou encore, notamment, stratégie fiscale.

Ce diplôme permet aux étudiant.e.s de parfaire leurs connaissances en matière fiscale, d’acquérir ce qui est souvent une première expérience en cabinet grâce au stage obligatoire et enfin de montrer leur capacité rédactionnelle par la réalisation d’un mémoire. Il s’agit donc une formation complète.

Voir la page complète de ce parcours

Master Droit des affaires - Parcours : Juriste d'affaires international

Le master juriste d’affaires international est un diplôme en droit privé, mention droit des affaires, qui se prépare en deux ans en présentiel à la faculté de droit de l’Université Paris Descartes.

 

Voir la page complète de ce parcours

Master Droit des affaires - Parcours : Banque et finance,droit et régulation du système bancaire et financier

Le parcours Banque et Finance est une formation pluridisciplinaire permettant d’accéder au plus large éventail des métiers de la banque et des marchés de capitaux. Elle permet également à des cadres bancaires d’approfondir leurs savoirs professionnels et d’évoluer dans leur carrière.

Voir la page complète de ce parcours

Master Droit des affaires - Parcours : Juriste d'affaires

Le parcours juriste d’affaires est une formation en quatre semestres de niveau Bac+5 qui vise à donner une formation d’excellence théorique et pratique en droit des affaires. Il s’adresse aux titulaires de Licence en droit qui souhaitent s’orienter vers le métier d’avocat, de juriste d’entreprise et plus largements vers les professions juridiques de haut niveau.

Voir la page complète de ce parcours

A lire aussi

  • Ajouter à la sélection

    Vous avez formations et cours sauvegardés

  • S'inscrire